Noir-web-site6.jpg
Noir-web-site5.jpg
Noir-web-site8.jpg
Noir-web-site7.jpg

Agence Rue des Prairies:

De nature dynamique et communicante, Mathilde Flouroux-Larrat a  dirigé sa carrière vers les métiers de la communication et des médias.
Enrichie d'une expérience commerciale forte de 10 ans acquise dans l'univers des médias et de la publicité, elle investie à présent ses compétences au plus proche des préoccupations de demain.
L'agence Rues des Prairies, a pour objectif de comprendre et de valoriser les compétences et savoir-faire de chacun afin de les mettre en synergie. Créer des partenariats qui font sens et enrichissent chacun des partenaires. Des partenariats qui favorisent et développent l’engagement des publics. L'agence vous accompagne pour développer des politiques de mécénat et de sponsoring intelligentes et fédératrices. Engagée et soutenue par le secteur culturel et environnemental, elle saura vous accompagner sur la création et l’élaboration de contenus originaux et innovants.

Agence Saint Gingembre:

Saint Gingembre est une agence créative spécialisée dans la communication vidéo de qualité cinématographique. Nous proposons une offre intégrant le conseil, la création, la production et la réalisation de films publicitaires (TV, cinéma et digitaux).

Notre offre a été pensée pour les annonceurs souhaitant développer une communication axée sur le format vidéo, mais aussi dans le cadre d’une collaboration avec d’autres agences, pour apporter notre expertise sur le segment vidéo.

Fondée il y a moins de trois ans, Saint Gingembre collabore de nombreux annonceurs, de la jeune startup au grand groupe international,

Saint Gingembre est un collectif éclectique composé de scénaristes, réalisateurs, producteurs, architectes, chefs opérateurs.

Longs métrages, documentaires, court métrages, séries, clips, publicités...

Attachée à une haute exigence esthétique quel que soit le médium, la Tribu explore tous les territoires narratifs qui s’offrent à elle.

(Crédits: Photos : Knas Vang // Make-up : Julia Boisselier)

Ken Wong-Youk-Hong:

Photographe et auto-entrepreneur basé à Bordeaux, Ken a commencé ses travaux par des portraits de personnes vivant dans la rue, afin de leur redonner la considération qu'ils méritent. Aujourd'hui il met son regard et sa touche photographique si particuliers au service d'un public plus large. Il est à l'origine d'une partie de l'identité graphique de ce site, et son parcours se rapproche en tout point des valeurs portées par l'écosystème de l'Usine Végétale.